Vieil Etang publié au Japon

Depuis Janvier 2016, Vieil Etang est publié au Japon. Je collabore avec la poétesse Emiko Miyashita qui écrit un article mensuel pour le nouveau journal Haidan. A chaque mois, Emiko m’envoie trois haïkus et je fais une bédé-haïku pour accompagner son article.

L’éditeur me fait parvenir des copies de la revue, mais seulement des mois plus tard, alors Emiko m’envoie parfois des photos de l’article dès sa parution.

Voici une photo du numéro de Mai 2016 montrant des objets Japonais sur le bureau d’Emiko. Elle m’a donné la permission de la partager.

HaidanMay2016byEmikoDSC_1165recolored.FORWEBjpg

Haidan (Mai 2016). Photo par Emiko Miyashita.

One thought on “Vieil Etang publié au Japon

  1. wow!!!mondial….

    Le 20/04/16 à 11:31, Vieil Etang a écrit : > > > a:hover { color: red; } a { text-decoration: none; color: #0088cc; } a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited { background-color: #2585B2; color: #fff; } a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active { background-color: #11729E !important; color: #fff !important; } /* @media only screen and (max-device-width: 480px) { .post { min-width: 700px !important; } } > */ WordPress.com > > > > > oldpondcomics posted: “Depuis Janvier 2016, Vieil Etang est publié au Japon. Je collabore avec la poétesse Emiko Miyashita qui écrit un article mensuel pour le nouveau journal Haidan. A chaque mois, Emiko m’envoie trois haïkus et je fais une bédé-haïku pour accompagner son arti” > > > >

Leave a Reply

