Conférence de Haiku Canada

J’ai passé la journée de Pâques à couper, plier et coudre un petit livret de bédés.

IMG_3949

Je vais les donner pendant la conférence de Haiku Canada qui aura lieu le 20-22 mai 2016 à Whitehorse, Yukon.

IMG_3952

J’espère que vous pourez vous joindre à nous. Je serai bédéiste-en-résidence pendant l’événement et je donnerai également le discours d’ouverture de la conférence. Je parlerai de la bédé Vieil Étang et de mon cheminement de bédéiste-hakïste.

Leave a Reply

