Mon espace de travail et une entrevue sur le blog J’aime le Japon

workspace_-IMG_4995

Voici une photo de mon espace de travail. J’utilise Adobe Illustrator pour faire les bédés.

Sur mon bureau de travail on trouve une collection de poupées japonaises, des origamis, une collection de grenouilles, et des boîtes japonaises contenant du matériel pour faire des cartes en origami.

C’est ici que je créé la plupart de mes bédés Vieil Etang.

Cette photo m’a été demandée par Mikael Plasse pour accompagner une entrevue que j’ai donnée pour son blog J’aime le Japon.

Vous pouvez lire l’entrevue maintenant: Découvrez Jessica de vieiletang.com

Leave a Reply

