#JeSuisCharlie

J’ai été horrifiée d’apprendre l’assassinat des bédéistes dans les bureaux du journal Charlie Hebdo en France.  Abigail Friedman a suggéré que je fasse une bédé sur le sujet, ajoutant: “Shiki a écrit des haïku sur des tremblements de terre dévastateurs, alors je pense qu’écrire une bédé-haïku sur un sujet d’actualité est possible.”

Je suis loin d’être une caricaturiste politique, mias je voulais absolument honorer la mémoire de mes collègues bédéistes.

Dans des moments comme ceux-là que peut-on faire d’autres sinon continuer à dessiner?

ve_charlie_hebdo_bedeistes_vigiel

#JeSuisCharlie

Leave a Reply

