NaHaiWriMo #1 (coeur)

Le mois national d’écriture de haïku (National Haiku Writing Month, ou NaHaiWriMo) continue d’inviter les gens à écrire un haïku par jour pendant un mois pas seulement en février, mais à l’année longue.

Pour le mois d’aout, Michael Dylan Welch a invité 31 personnes différentes à donner un thème d’écriture à chaque jour.  Comme je serai une de ces personnes, j’ai décidé de participer ce mois-ci.

Voici donc le premier thème pour le 1er aout: coeur.

Sur Facebook, on peut afficher son haïku sur le site du groupe Un haïku par Jour.

One thought on “NaHaiWriMo #1 (coeur)

  1. Merci de relayer par ton blogue pour la non-facebook-ienne que je suis le thème du jour pour le  haïku ! Un de ces quatre, quand je manquerai d’inspiration pour mon haïku du jour, j’essaierai d’en pondre un avec ce thème du jour…

Leave a Reply

