Vieil Etang – Lecture de haïku

Hier soir, notre groupe de Haïku de Vancouver a fait une lecture publique à la librairie Chapters. J’ai été abasourdie par le talent des jeunes haïkistes qui ont lu.

Aussi, pendant la soirée, j’ai eu une belle surprise quand un des enfants présents (qui avaient eu comme directives de lire des haïkus de ces auteurs préférés) a lu deux de mes bandes dessinées Vieil Etang! La professeure m’a dit qu’elle présente mes bédés en classe pour aider les enfants à apprendre le haïku et que les élèves les adorent. J’étais aux anges, bien évidememment.

2 thoughts on “Vieil Etang – Lecture de haïku

  1. Hey ! C’est dommage que tu ne sois pas à Montréal pour le festival de la b.d. qui se déroule présentement au Parc Lafontaine !

Leave a Reply

