Vieil Etang – Toronto

Lors de mon premier voyage à Toronto, une roue de ma valise s’est bloquée. Le métal est devenu tellement chaud (à cause de la friction) que je guettais à toutes les minutes la présence de fumée au cas où ma valise prendrait en feu au milieu de la rue Yonge.

A mon second voyage, dont je reviens tout juste, la roue de ma nouvelle valise s’est scindée en deux. En trainant ma valise, j’ai laissé une grosse marque noire sur le trottoir de Toronto jusqu’à Vancouver.

Ah, elles sont dures les rues de Toronto.

Leave a Reply

