Jeu “Deux Pareilles” du Festival des Cerisier

En attendant l’éclosion des fleurs de cerisier, j’ai créé un jeu Flash mettant en vedette les activités qui figureront au Festival desCerisiers de Vancouver: peinture en plein-air, boîte de nourriture bento, danse des parapluies, et les fleurs de cerisiers, bien entendu, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil!

Il s’agit de trouver deux cartes pareilles pour les retirer du jeu. Le jeu est fini quand l’aire de jeu est vide.

Cliquez sur l’image pour commencer:

3 thoughts on “Jeu “Deux Pareilles” du Festival des Cerisier

  1. Malheureusement, je suis trop loin pour participer au Festival, mais si j’y allait, mon activité préférée serait sans l’ombre d’un doute la danse des parapluies !

  2. @MoHe – Oui, tu as raison, moi aussi, je suis intéressée par la danse des parapluies. J’ai toujours rêvé de participer à une foule-éclair, alors c’est maintenant ou jamais. J’ai appris la routine qui dure environ 3 minutes et je pratique régulièrement. Voir ici pour les pas de danse: http://www.vcbf.ca/events/cherry-blossom-umbrella-danceSauf que les organisateurs ont divulgué au public quand et où cela se passera (14 avril à 1.30, 2.00, 2.30 en face du musee des beaux-arts, alors cela ne fait pas si “éclair” et spontané que ça. J’imagine le nombre de caméra qui nous attendront la-bas. Ah, on va se retrouver sur you-tube, ca, c’est certain!

  3. Ha ! Merci pour le lien ! Ça donne doublement envie… et c’est sûr que je vais essayer de trouver ça sur youtube ! )far too far awayfrom the cherry blossomumbrella dancenevertheless I rehearselearning the steps online

Leave a Reply

