Vieil Etang – Baguette magique

Le défi NaHaiWriMo continue en anglais sur Facebook en mars (et pendant tout le reste de l’année, en fait). Le thème du 11 mars est: outil. J’ai pensé m’en inspiré pour ma bédé hebdomadaire.

One thought on “Vieil Etang – Baguette magique

  1. J’aime  ton senryû (cette légèreté et cet humour…) ! Et merci de continuer à nous alimenter avec des “défis du jour” publiés sur facebook. Si je ne trouve rien de mieux comme inspiration demain, je vais l’utiliser sur mon blogue !

Leave a Reply

