NaHaiWriMo #29 année bissextile

NaHaiWriMo #29 année bissextile

Ce mois de bédé-haïku m’a demandé beaucoup d’énergie et j’ai hâte à demain pour pouvoir me reposer.  C’est le sentiment que je voulais exprimer dans ma dernière bédéku du mois.

Dans les prochains jours, je vais afficher toutes les bédés faites pendant le mois sur mon site Vieil Etang.

J’ai bien aimé l’expérience de ce Mois National d’écriture de haïku.  On se retrouve en février prochain!

PS Les anglophones, eux, continuent d’écrire un haïku sur la page NaHaiWriMo de Facebook si cela vous tente de continuer.

One thought on “NaHaiWriMo #29 année bissextile

  1. HA ! c’est exactement ce que j’ai pensé en faisant mon haïga d’aujourd’hui : demain, plus de mot d’ordre, plus de consigne, plus de thème du jour. youppi ! Mais en même temps : c’était quand même une bonne stimulation – et ça a donné lieu à quelques expériences “pas si pires” dans mon cas et de très bonnes bd dans le tien. Merci d’avoir tenu le coup et d’avoir ainsi été un exemple pour nous tous (et toutes). Mais surtout merci d’avoir transmis à ces non-facebookiens que nous sommes les consignes quotidiens.

Leave a Reply

