NaHaiWriMo #26: la lettre z

NaHaiWriMo #26: la lettre z

Comment ma grenouille s’est-elle retrouvée à Zurich?!!  Ah oui, par bus… Je déteste perdre de vue mes personnages. Kaeru, reviens à l’étang, svp!

One thought on “NaHaiWriMo #26: la lettre z

  1. Par bus ? Il me semble qu’elle a pris l’avion, il n’y a pas si longtemps (Montréal-Zurich, vol direct avec Swiss. Je connais. Très bon service). Évidemment, pour rencontrer ce très mauvais maître de haïku, elle a dû prendre le bus, ensuite. C’est pas cool, ça, un autobus qui ne s’arrête pas, à moins vingt sous zéro. Moi, je trouve qu’elle aurait du venir ici, on a le métro

Leave a Reply

