Concours de haïku du Mont Fuji – Résultats



Je viens d’apprendre que mon haïku a remporté une mention au concours de haïku du Mont Fuji. La grande gagnante du concours est Abigail Friedman. Bravo Abigail! Et bravo aux autres gagnants: Patrick Druart, Philippe Quinta, Eduard Tara.


One thought on “Concours de haïku du Mont Fuji – Résultats

  1. Wow!!! Félicitations, Jessica ! Je suis très contente pour toi (et pour Abigail et Phil, les deux seuls autres haïjin gagnants que je connais directement). J’aime ton haïku de la fourmi qui grimpe (rapidement ! ) sur le mont Fuji en photo… !

Leave a Reply

