Le haïku en herbe, isabel Asunsolo

 

L’année dernière, quand isabel Asunsolo des Editions l’iroli m’a demandé si je pouvais soumettre des images de petites grenouilles pour son prochain guide du haïku à l’école, j’ai tout de suite accepté. J’adore les livres de haïkus de cette maison d’éditions.

Je suis vraiment fière de voir mon nom en tant qu’illustratrice. Par contre, il faut savoir que j’ai seulement fourni les images de grenouilles (voir au-dessus du logo ci-dessous) que l’on retrouvera à l’intérieur du recueil. C’est isabel a illustré la page couverture (l’enfant sur le chemin de l’école).

Procurez-vous cet excellent guide Le haïku en herbe par isabel Asunsolo aux Edtions liroli ou bien communiquer avec moi (si vous habitez le Canada) pour en réserver une copie.

  Bonsous_Lehaikuenherbe

 

 

Le haïku en herbe (janvier 2012). Activités et exemples concrets pour faire écrire des enfants du primaire jusqu’au lycée. Conseils pratiques pour mettre en place des ateliers en milieu scolaire. Par isabel Asúnsolo. (format 17 X 21 cm, 160 pages, illustré par Jessica Tremblay, 15 euros. ISBN 978-2-916616-18-6).

 

Leave a Reply

