Bonne Année du Lapin!

 

OrigLapnMailArt2

Voici ma première tentative de haïku “mail art” adressé par la poste à douze amis à l’occasion du Nouvel An Chinois. L’enveloppe comprenait: un lapin-origami, un haïku de Buson (clair de lune / lapins de passer / sur le lac Suwa), un voeu écrit sur papier à lettre japonais et une enveloppe décorée avec le timbre-poste du Nouvel An Chinois.

Si vous n’en avez pas reçu, ne vous en faites pas: l’année ne fait que commencer. Je me suis lancé le défi d’envoyer douze “haiku mail art” par mois. Je ne sais pas si je vais tenir son rythme, mais on verra bien.

 

One thought on “Bonne Année du Lapin!

  1. Ah ! Ça s’appelle donc mail art ! Très beau, Tessa ! (Et une chance que j’ai regardé ton blogue avant de publier mon billet d’aujourd’hui, parce qu’il aurait eu l’air un peu trop semblable… – puisque j’ai eu le bonheur d’être une de tes premières adressées ! )

Leave a Reply

