Haïku, Mon Nounours (Editions L’iroli)

  

Ah, il est trop mignon, ce nouvel album de haiku pour enfants Haiku, Mon Nounours des Editions L’iroli.

Je n’ai pas lu le livre mais les extraits présentés sur le site des Editions l’iroli laissent présager que ce sera aussi bon que la série de haïkus pour enfants d’André Duhaime aux Editions des Plaines.

Si j’avais des euros dans mes poches (au lieu de dollars canadiens), je m’en procurerais une copie illico!

 

Les Éditions l’iroli ont la joie de vous présenter leur premier livre Jeunesse !

 

HaikuMonNounours

Textes de Gilles Brulet et illustrations de Chiaki Miyamoto

 

Un poète français et une illustratrice japonaise mettent en scène des épisodes de la vie d’un nounours.

Dans l’esprit du haïku, ce livre bilingue français japonais évoque l’univers drôle et émouvant de l’enfance.

 

 

 

 

 

 

l’ombre

de mon nounours

est aussi un nounours

                                                     (GB)

 

 

 

 

EXTRAIT:

 

Nounoursp12  

 

 

 

Caractéristiques

Parution : octobre 2010

Haïkus jeunesse (bilingue français-japonais) avec le soutien de la Fondation Franco-Japonaise Sasakawa.

Format : 18,5 x 22,6 cm – 48 pages – cartonné

ISBN 978-2-916616-13-1

13 Euros

 

BON DE COMMANDE

 

Source: Editions L’iroli

 

One thought on “Haïku, Mon Nounours (Editions L’iroli)

Leave a Reply

