D’Hawaii à Washington D.C.

Lors de mon voyage à Hawaii il y a un mois, j’ai été étonnée de voir partout des livres sur le président des Etats-Unis Barrack Obama disponibles dans tous les magasins de souvenirs. 

C’est une pancarte en bordure de route qui m’a enfin éclairée en annonçant fièrement:

Obma1HAWAII

lieu de naissance

du président Obama

 

En recherchant des informations sur internet, j’ai trouvé qu’il y avait une théorie de conspiration concernant la naissance d’Obama.

On dit qu’il ne serait pas né aux Etats-Unis (à Honolulu, Hawaii en 1961) mais au Kenya (pays d’origine de son père), et donc qu’en théorie il ne serait pas éligible à être président des Etats-Unis.

Le plus drôle, c’est qu’après Hawaii, mes prochaines vacances sont à Washington D.C. (où je dois me rendre pour le travail). On dirait bien que je suis sur les traces de Barrack Obama.  

WASHINGTON D.C.

lieu de travail

du président Obama

 

One thought on “D’Hawaii à Washington D.C.

  1. Je viens tout juste de découvrir ce billet (le service de suivi des publications de Xanga est un peu perturbé, semble-t-il). Je te souhaite un bon voyage sur les traces de ce premier président noir des États-Unis !

Leave a Reply

