Rensaku “Eté Salsa” (6 mai 2010)

Ete-Salsa-Affiche-Invitation

Vous êtes cordialement invités au lancement du recueil Rensaku : Été Salsa, le 6 mai 2010 à compter de 19h au Café Le Saint-Denis situé au 1428, rue Montarville à Saint-Bruno-de-Montarville. Rensaku: Été Salsa regroupe des haïkus de Luce Pelletier, Huguette Ducharme et Lise Robert.

Poésie coup de cœur, Rensaku : Été Salsa propose des instantanés à saveur d’été en mots d’amour, en regards tendres, touches d’ironie, pensées fugaces et souvenirs pressants. Toujours intimes, des mots exprimant des émotions que nous vivons tous.

Au cours de la soirée à laquelle vous êtes conviés, les trois auteures vous offriront une lecture de ces bonheurs d’été regroupés le temps de quelques poèmes. Danoue Courtemanche agrémentera la prestation de ses interprétations à la guitare.

À 20h30, le Café Le Saint-Denis vous propose de prolonger cette soirée de plaisir avec Nicolas Hébert, pianiste.

Une soirée toute en émotions en perspective… L’entrée est gratuite. Réservation requise: lucepelletier@live.ca ou 514-830-8244, ou encore au Café Le Saint-Denis au 450-653-0853.

————————————————

Luce Pelletier, Huguette Ducharme et Lise Robert sont des poètes de la Montérégie maintes fois primées et honorées à divers concours de poésie de forme japonaise, au Québec, en France et au Japon.

Le Café Le Saint-Denis est un bistro-bar au cachet unique et chaleureux vous proposant un menu frais et appétissant ainsi qu’une carte de vins, bières, scotches et portos des plus variés. Le service impeccable et amical et l’ambiance décontractée vous donneront envie de revenir souvent. http://cafelesaintdenis.com/fr/

Pour plus de renseignements concernant l’événement, contactez Luce Pelletier par courriel à lucepelletier@live.ca

Pour plus de renseignements concernant le Café Le Saint-Denis, contactez le 450-653-0853.

(Source: Courriel)

Advertisements

One thought on “Rensaku “Eté Salsa” (6 mai 2010)

  1. Voilà un autre événement haïkiste de notre printemps fort fertile en la matière ! Si ce n’était pas “en dehors de la ville”, c’est sûr que j’y irais…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s