Nouveau sport d’hiver

 

Cerisrsleil

 

retirer ses gants

pour prendre une photo –

cerisier en fleurs

 

Advertisements

6 thoughts on “Nouveau sport d’hiver

  1. Oui… !Mais les pauvres fleurs de cerisier, elles doivent souffrir le martyr s’il fait maintenant assez froid pour obliger les photographes de porter des gants !!!Ah… rien n’est parfait, hein ?

  2. Oui… !Mais les pauvres fleurs de cerisier, elles doivent souffrir le martyr s’il fait maintenant assez froid pour obliger les photographes de porter des gants !!!Ah… rien n’est parfait, hein ?

  3. @MoHe – Effectivement, il y a eu une lègère baisse des températures cette semaine (avec du gel au sol le matin).  Les fleurs y sont habituées: il y a parfois des chutes de neige tardives sur les pauvres cerisiers (ça fait d’ailleurs d’excellentes photos).  Elles résistent assez bien.Je pense d’ailleurs qu’il n’est pas exclu qu’on ait une chute de neige… après les olympiques d’hiver! (Comble de l’ironie).

  4. @MoHe – Effectivement, il y a eu une lègère baisse des températures cette semaine (avec du gel au sol le matin).  Les fleurs y sont habituées: il y a parfois des chutes de neige tardives sur les pauvres cerisiers (ça fait d’ailleurs d’excellentes photos).  Elles résistent assez bien.Je pense d’ailleurs qu’il n’est pas exclu qu’on ait une chute de neige… après les olympiques d’hiver! (Comble de l’ironie).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s