Cartes-haïkus de Thierry Cazals

 

J’avais entendu parler des cartes-haïkus de Thierry Cazals mais je n’en avais encore jamais vues. Je viens d’en recevoir une par courriel.  Elles sont vraiment superbes ! 

 

  TCazals

 

 

 

 Cartes-haïkus de Thierry Cazals

 

Cartes avec un haïku (bref poème) extrait de ses livres :

LE RIRE DES LUCIOLES

LE PETIT CUL TOUT BLANC DU LIEVRE

LA VOLIERE VIDE 


chaque carte est un original calligraphié par l’auteur à l’encre de Chine
avec un motif à l’aquarelle sur beau papier 300 g

 

prix à l’unité : 2 €  

 

 

 

 

 

 

Cartes-haïkus de Thierry Cazals (publiées avec la permission de l’auteur)

 

 

Si vous avez des euros dans mes poches, procurez-vous en quelques-unes et jettez un coup d’oeil à ses recueils de haïkus dont La volière vide aux Editions L’Iroli:

 

volierevide

Livres et actualités de Thierry Cazals sur son site: www.thierrycazals.fr.

 

One thought on “Cartes-haïkus de Thierry Cazals

  1. Merci d’attirer notre attention sur ces cartes – et sur cet auteur dont j’avais lu un certain nombre de haïkus, mais, comme toi, je n’avais jamais vu ces cartes. Je mettrai le lien dans mes petites annonces du samedi ! 

Leave a Reply

