Vancou-hiver

BurnabySnowstorm20081222 010

montagne enneigée –

compter les cuillerées 

de sucre

 

Advertisements

2 thoughts on “Vancou-hiver

  1. Ahhhhhhhhhhh ! Je le savais… quand tu te mettras à photographier la neige à Vancouhiver, ce sera une splendeur !Merci pour ces belles photos – et bravo pour les haïkus, surtout celui des cuillerées de sucre est…. si j’ose dire… succulent ! Mais, dis : il me semble qu’il est tombé plus que 10 centimètres ! As-tu sorti tes raquettes ? C’est merveilleux, la neige, n’est-ce pas ? Ici aussi, c’est magnifique, et l’équipe du maire Tremblay, cette fois-ci, a relevé le défi : le déneigement s’est fait comme un charme.Montréal tout blanc – le budget de la villedans le rougeamicalementMonika

  2. Bonjour Monika. 
    Vancouver a reçu 30 cm de neige!  Les écoles étaient fermées, comme je me doutais bien qu’elles le seraient, j’ai donc eu congé aujourd’hui (je travaille dans une école).  Et là, on attend que ça fond?  Pas si vite! températures restent encore en bas de zéro (-4C), nous aurons donc un Noel blanc!
    Même si j’avais congé aujourd’hui, je ne suis pas sortie: faut dire que ma fenêtre et mon balcon offraient le meilleur panoramique sur les montagnes (mieux que si j’étais au sol) et que j’avais beaucoup d’écriture à faire.  Les écoles sont supposées rouvrir demain. J’essaierai d’aller jouer dans la neige demain, après le travail. 
    J’aime beaucoup ton senryu sur la ville dans le rouge.  Tu devrais aussi le publier sur ton blogue, si ce n’est déjà fait.
    Bon déblayage!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s