Automne prélude : une soirée de suave poésie

affiche Automne prelude

 

Les haikistes Luce Pelletier (Montérégie), Diane Descôteaux (Centre-du-Québec) et Line Michaud (Montréal) convient les amateurs de poésie d’inspiration japonaise à venir partager leur univers poétique et savourer de leurs textes inédits qui vous seront lus accompagnés d’une musique originale composée et interprétée par Adrian Carr, pianiste. Ensemble, ils vous offrent Automne prélude, un rensaku sur le thème de la passion, des émotions que l’on nourrit, de l’attente et de l’oubli, de ces moments qui nous étonnent et des beautés simplement là, en toutes saisons.

Une belle soirée en bonne compagnie, le mercredi 12 novembre 2008 à compter de 20 heures au bistro Le Bilboquet, brasseur artisan, 1850 des Cascades Ouest, Saint-Hyacinthe.

L’entrée au récital est gratuite. Bienvenue à tous !

 

Advertisements

One thought on “Automne prélude : une soirée de suave poésie

  1. Trois membres du groupe Haïku Montréal qui font à la région des Bois-Francs le cadeau d’une soirée poétique d’inspiration japonaise – preuve (s’il en fallait encore une) que cette forme de poésie trouve de plus en plus d’adeptes et d’intérêt. Bonne soirée à tous !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s