Ma version de 365 jours pour la terre…

 

 

PhotoaerienneRedLakeLowRes200808

2 thoughts on “Ma version de 365 jours pour la terre…

  1. Oui.  Je l’ai prise quelque part au-dessus de l’Ontario au cours de mon dernier voyage.
    Je suis fascinée par la photographie aérienne qui offre un point de vue tellement différent sur le monde. A chaque fois que je prend l’avion, je suis en émoi devant la beauté de notre planète. 
    “365 jours pour la terre” est un de mes livres préférés. 

Leave a Reply

