Epaulard

     Je m’initie tranquillement à la peinture amérindienne de la côte Ouest grâce au livre Learning by Designing: Pacific Northwest Coast Native Indian Art.  

     Après mes cours de sumi-e, j’ai découvert que je n’étais pas très habile avec le pinceau, alors cette fois, j’utilise un marqueur noir.

 

     L’épaulard est mon premier essai:   

 

Epaulard1

                                                                                                                                     Illustration: Tessa W.

 

2 thoughts on “Epaulard

  1. wow, Tess ! J’ai vu ce matin le haïga seul – mais ton texte me fait découvrir que l’illustration est de toi ! C’est vraiment très beau (j’adore l’art haida ! )et j’aime beaucoup ton idée d’associer à cet art le haïku de Sen Akira, tout à fait à propos. Je ne le connaissais pas, et je le trouve très touchant (surtout aujourd’hui, où l’on sait combien les baleines sont menacées…)amicalementMonika

  2. pas mal continuez sur cette voie , et si vous pouviez ajouter le résultat de vos recherche ce serai génial.cordialement eddy

Leave a Reply

