Mauvais oeil

 

Nous roulons sur une route sinueuse de montagne.  Le temps est couvert.  Je prends ma camera et la pointe vers le ciel. 

 

          Qu’est-ce que que tu photographies? me demande mon conjoint.

 

          Ce n’est rien, juste un oiseau… 

 

Je mens, pour lui épargner ce spectacle troublant.

 

  OkanaganJune2007 194OkanaganJune2007 194             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour la deuxième fois

elle nettoie ses lunettes –

pare-brise sale

 

 

One thought on “Mauvais oeil

  1. ah, mais c’est vrai – c’est absolument effrayant ! Ce Dieu des nuages, ce n’est pas juste un mauvais oeil, il a l’air mauvais, ben mauvais tout court !!!Mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer cette colère ? Une chance que tu as mis juste en dessous ton haïku rigolo du pare-brise sale – ainsi nous pouvons prendre un peu de distance… Je suis ravie de te retrouver sur ton blogue. Tu m’a beaucoup manqué, Tess !

Leave a Reply

