CherrytreesMarch182006 024

 

 

 

the teacher shows me

a much simpler version –

painting plum blossoms

 

 

le prof m’enseigne

une version encore plus simple

peinture de fleurs de prunier

 

One thought on “

  1. J’aime la photo (qui capte bien, me semble-il, l’esprit des peintures japonaises de fleurs) et le haïku l’accompagnant. Je crois que la version originale est la version anglaise (je la préfère en tous cas au haïku en français.)Toi aussi, tu dois te débattre avec les difficultés de la traduction. (Moi, parfois, je n’y arrive absolument pas, c’est pourquoi certains de mes haïkus n’existent qu’en une seule (ou en deux) langues.

Leave a Reply

