marée haute / basse saison

 

Richmond20060927 018  

 

 

   très loin du rivage

   la tête d’un baigneur

   tournée vers le large  

 

 

 

 

One thought on “marée haute / basse saison

  1. Enfin ! Je commençais déjà à penser que tu t’étais convertie à l’écriture de romans…. et qu’on n’aurait plus jamais de haïku / photo / ou haïbun de ta plume… Heureusement, je me suis trompée et te revoilà – avec ce haïku à la chute surprenante (et même inquiétante : car on ne sais pas si c’est volontairement ou non, que le baigneur tourne sa tête vers le large – pourtant, on le comprend un peu : (ou devrais-je dire : “je” ?) Moi aussi, au bord de la mer (ou au bord du Fleuve), j’ai toujours la tête tournée vers le large, toujours envie d’aller plus loin….et puis, la photo : on dirait que c’est encore l’été chez vous !

Leave a Reply

