A l’aube

CherryPinkWhite20060421 104

 

 

 

   sur le trottoir

   à côté d’une pomme de pin

   un cadavre de corbeau

Advertisements

3 thoughts on “A l’aube

  1. Magnifique !Magnifique – vraiment ! Magnifique photo et très beau haïku – un haïga très réussi dont chaque élément ouvre une perspective nouvelle pour l’autre.Et le fond noir le met superbement en valeur – c’est vrai pour toutes les photos, mais pour ce haïga en particulier.

  2. Merci pour le commentaire.  J’ai réfléchi ces derniers temps à l’orientation que je voulais donner à mon blog.  Je crois que mon site “idéal” serait composé de photos et de haïkus, même si je trouve difficile de marier les deux.  A suivre.
    Par ailleurs, je viens de découvrir le blog d’André Cayrel Haiku-senryu et point de suspension.  Les photos sont absolument superbes! 

  3. Merci de souligner ce blogue d’André Cayrel – j’avais déjà vu le lien mais je ne lui avais jamais rendu visite. C’est vrai qu’il est très beau – et les haïkus et senryûs me plaisent beaucoup. Pour l’orientation qu’on donne à son blogue – je trouve que c’est justement le propre d’un blogue de pouvoir expérimenter, changer, essayer différentes choses… Pour moi, c’est en train de devenir un genre de journal pas du tout intime dans lequel se réfléteront autant mes activités et réflexions reliées au haïku – senryû – tanka que mes expériences quotidiennes qui trouvent un chemin dans mon écriture de haïjin. À l’occasion, je relate une invitation ou un événement – et je suis encore en train d’apprendre comment marier textes et images. Tes essais et commentaires m’inspirent – autant que ceux que je trouve sur d’autres blogues. Merci d’être là !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s