Cerf-volant

Aujourd’hui, je suis allée au Festival des Cerfs-Volants.  Il y a eu plusieurs démonstrations d’experts dont celle de Ray Bethell qui faisait voler trois cerfs-volants en même temps et leur faisait faire des acrobaties spectaculaires.  




un beau cerf-volant


s’élève


de la cabane du mendiant


                                  — Issa

One thought on “Cerf-volant

  1. Le cerf-volant est un thème plein de potentiel pour le haïku !Un des premiers jours de printemps, ici à Montréal, pendant ma marche rapide du matin dans les petites rues encore tranquilles de Ville Mont-Royal, je l’ai vu :prisonnierde l’érable en fleursun cerf volant(MT).J’y suis même retourné un peu plus tard pour en faire une photo – je ne pense pas que je puisse ajouter une photo à mon commentaire, dommage ! vivement mon propre blogue !

Leave a Reply

